paiements ou retraits revolut impossibles au chili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

paiements ou retraits revolut impossibles au chili

Message par claudine le Jeu 11 Mai - 15:07

bonjour

je suis allé au chili en janvier 2017. nous avions 2 cartes revolut pour moi et mon conjoint chacune "chargée" avec 1000 euros.
nous n'avons pu faire AUCUN paiement par carte que ce soit à l'aeroport international de santiago ou chez un quelconque hotel ou commerçant. seule carte acceptée : american express ou parfois carte bleue visa international

nous nous sommes retrouvés à cours et finalement avons du utiliser la carte revolut aux distributeurs automatiques en tant que "retraits étrangers" ce qui est taxé à chaque opération et limité à un plafond de retrait.Nous avons du TOUT payer en espèces (imaginez le trafic !!)

et bien entendu ce que l'on voulait éviter s'est produit : à chaque utilisation de la carte american express ou visa international nous avons du subir tous les frais afférents aux déplacements à l'étranger.

bref TOUT FAUX !
je ne comprends pas pourquoi dans les forums rien n'est signalé comme tel.

je recommande donc aux voyageurs en amerique latine de souscrire à une autre carte (comme la carte ZERO) qui semble plus adaptée dans ces circonstances
j'espère que les administrateurs feront remonter cette anomalie à la banque afin de corriger ou au moins informer les futurs souscripteurs des ennuis auxquels ils peuvent s'exposer.

j'ai bien entendu cloturé les 2 comptes à mon retour. Ah j'oubliais : quand on ne maitrise que partiellement l'anglais, il est très difficile de comprendre la "finesse" des messages et nous n'avons jamais compris pourquoi nos cartes ne passaient pas !!!

claudine

Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum