Je suis utilisateur de la carte Revolut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Station essence, refus par les automates Péage autoroute, refus par les automates

2 participants

Aller en bas

Station essence, refus par les automates   Péage autoroute, refus par les automates Empty Station essence, refus par les automates Péage autoroute, refus par les automates

Message par Admin Mer 11 Mai - 15:05

Bonjour, j'ai testé dans plusieurs stations essences automatisées = PAS D'ESSENCE

On met la carte, l'automate écrit en anglais, demande le code, puis bloquage refus de la carte.

Donc attention d'avoir une autre carte de paiement avec vous.
Ceci est vrai en France, je n'ai pas testé ailleurs.

Admin
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2016

https://macarterevolut.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Station essence, refus par les automates   Péage autoroute, refus par les automates Empty Re: Station essence, refus par les automates Péage autoroute, refus par les automates

Message par Admin Ven 20 Mai - 10:31

Attention, REFUS de la carte dans les automates des péages en France.
Cela confirme qu'il faut une autre carte en France, Revolut étant une carte secondaire (en France) mais utile à l'étranger.




(Pas testé avec une vraie personne au guichet)

Admin
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2016

https://macarterevolut.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Station essence, refus par les automates   Péage autoroute, refus par les automates Empty Re: Station essence, refus par les automates Péage autoroute, refus par les automates

Message par dany Ven 14 Oct - 16:01

j'ai aussi tester dans des magasin comme bricodepot sa me dit erreur code aussi essayer a la banque postal carte rejeter  et a la caisse epargne da bien accepter  quand j'ai voulue prendre 20e  sa disais qui devais prendre 1euros pour le taux de change j'ai refusez  je vais plutôt prendre number26 c fini revolut pour moi

dany

Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Station essence, refus par les automates   Péage autoroute, refus par les automates Empty Re: Station essence, refus par les automates Péage autoroute, refus par les automates

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum